Meilleurs tapis d’acupression image

Les meilleurs tapis d’acupression

Nombreuses sont les personnes souhaitant faire appel à un outil comme un tapis d’acupression pour soulager certaines maladies.Cependant, face à la variété de cet accessoire sur le commerce, faire son choix n’est pas du tout évident. Pour accompagner les investisseurs dans leur achat, cet article présente les 5 meilleurs tapis d’acupression.

Le tapis champs de fleur

Sans aucun doute, le tapis champs de fleur est le tapis d’acupression le plus populaire. Celui-ci est équipé de 221 stimulateurs pour être plus performant dans un traitement. Il suffit d’allonger sur le matelas pour pouvoir tirer profit d’une pression intense.

Ce tapis d’acupression est tout à fait efficace pour soulager toutes sortes de douleurs à l’instar du mal de dos et de la douleur lombaire. L’utilisation de ce soin permet en outre de stimuler la sécrétion de l’endorphine. De ce fait, il favorise le bien-être et la détente.

Le Bodhi Yoga Kit

Le Bodhi Yoga Kitaussi appelé Vital XL figure parmi les meilleurs tapis d’acupression du marché. Disposant 13 860 pointes sur le matelas et 1452 pointes sur le coussin, c’est la garantie d’un soulagement total de maux de dos et de la nuque. Par rapport à ses confrères, le Vital XL est vraiment attrayant en termes de prix tout en étant performant et efficace. Par ailleurs, ce type de tapis d’acupression est conçu pour être utilisé sur le long terme.

Le tapis jimuta

Le tapis d’acupression jimuta permet aux utilisateurs de passer une séance d’acupression agréable. Il stimule la circulation sanguine et aide les personnes souffrant de certaines douleurs ou de mal de dos à se sentir mieux. En outre, le tapis jimuta est disponible pour toutes couleurs, et pouvant être stimulant, apaisant, équilibrant ou inspirant. Le prix de ce produit est d’ailleurs à portée de tout le monde. Pour finir, transporter cet accessoire devient un jeu d’enfant grâce à son sac de transport.

L’ultrasport

Le tapis d’acupression ultrasport est doté de 210 pièces comportant chacune quelques dizaines d’aiguilles pyramidales. En plus d’être stimulateur, ce soin favorise grandement le sommeil.Également, ce type de tapis d’acupression est idéal pour une séance de méditation de par sa couleur vive. Pour mieux répondre aux attentes de chacun des utilisateurs, l’ultrasport est proposé en trois différentes tailles. Celui-ci est d’ailleurs livré avec une housse de transports pour que les utilisateurs puissent continuer de s’en servir en cas de déplacement.

Le tapis et coussin Supportiback

Le tapis et coussin Supportiback se destinent aux individus souffrant d’une insomnie ou d’une douleur lombaire. Celui-ci est également efficace dans le traitement d’une migraine, sans oublier la stimulation de la circulation sanguine. Les utilisateurs bénéficient en outre d’une détente profonde au cours de la séance de l’acupression. Proposé à un prix raisonnable, le tapis et coussin Supportibackpeut être utilisé sur une longue durée de vie. Pour tout le reste, il s’agit d’une housse lavable fabriquée entièrement en coton.

Articles Smilaires :